- Paris
Cette opération événementielle ne manquera pas d’interpeller les passants qui découvriront les personnages des films, séries et documentaires créés par les studios Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, tels que Vaiana, Les Indestructibles, The Avengers, The Mandalorian et la montagne de Free Solo, sortant littéralement de l’affiche.
Outre son originalité créative, cette campagne se distingue par la puissance du dispositif décliné sur 50 mobiliers déformatés 8m2 dans 6 villes : Nancy, Lille, Rouen, Nantes, Toulouse et Marseille.
Réalisée par LA RUE / INSPIRING OUTDOOR pour Disney+, cette campagne, affichée du 23 juin au 2 juillet selon les villes, s’accompagne de 5 250 faces 8m2 à Paris, en Ile-de-France et en régions, du 24 au 30 juin.
A propos de LA RUE / INSPIRING OUTDOOR
LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, département créativité et événementiel de JCDecaux, crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.
Contact presse :
Emilie Rohmer - Tél. : 01 30 79 35 21 – emilie.rohmer@jcdecaux.com