novembre 19, 2024
- Paris
A l’occasion de la sortie du dernier parfum de Givenchy, « L’Interdit », JCDecaux Live propose aux Parisiens de découvrir la nouvelle fragrance dans deux abribus transformés pour l’occasion en testeurs de parfum.
Givenchy réinvente son mythe fondateur et donne naissance à un nouveau parfum qui incite les femmes à franchir leurs propres limites et à assumer avec élégance leur singularité. Profiter de la nouvelle fragrance de Givenchy, en attendant le bus, c’est possible ! JCDecaux Live a transformé en testeurs de parfum deux abribus au cœur de Paris du 17 au 24 octobre. Les passants sont invités par une hôtesse à présenter leur poignet dans une alcôve qui diffuse, à la demande, la fragrance élégante et intense de l’Interdit. A cette occasion, les deux abribus se parent des couleurs du parfum. Le banc est modifié avec l’ajout de trois chaises noires et la face arrière des abribus est recouverte d’un habillage de briques « métro » rouge.
Opération évènementielle du 17 au 24 octobre :
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.
Givenchy réinvente son mythe fondateur et donne naissance à un nouveau parfum qui incite les femmes à franchir leurs propres limites et à assumer avec élégance leur singularité. Profiter de la nouvelle fragrance de Givenchy, en attendant le bus, c’est possible ! JCDecaux Live a transformé en testeurs de parfum deux abribus au cœur de Paris du 17 au 24 octobre. Les passants sont invités par une hôtesse à présenter leur poignet dans une alcôve qui diffuse, à la demande, la fragrance élégante et intense de l’Interdit. A cette occasion, les deux abribus se parent des couleurs du parfum. Le banc est modifié avec l’ajout de trois chaises noires et la face arrière des abribus est recouverte d’un habillage de briques « métro » rouge.
Opération évènementielle du 17 au 24 octobre :
- 116 avenue des Champs-Elysées
- 38 avenue de l’Opéra
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.