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Paris, 26 avril 2006 – JCDecaux Airport, filiale de JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC) numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, numéro deux mondial, et Le 118 000, filiale de Telegate, leader européen des renseignements téléphoniques, viennent d’installer en zone arrivées et attente taxis des cinq plus grands aéroports français, un dispositif de communication « fil rouge » omniprésent.

  • Depuis le 1er avril, Le 118 000 couvre l’ensemble des plateformes d’Aéroports de Paris (ADP), Nice, Toulouse, Lyon et Marseille. Il s’affiche en intérieur (livraison bagages) et en extérieur (attente taxis) sur des grands formats : adhésivage de vitres, habillage de palissades, totems, habillage des piliers de l’aérogare et des rambardes délimitant la file d’attente des taxis.
  • La campagne 118 000 est très graphique avec 13 visuels différents délivrant des messages simples dans des formats de 1m² à 56 m². Au total, plus de 500m² de communication Le 118 000 accueillent les passagers aériens quotidiennement.

A cette occasion, Isabelle Schlumberger, Directeur Général de JCDecaux Airport a déclaré : « JCDecaux Airport accompagne Le 118 000 dans sa stratégie de conquête. Pour lui permettre de pleinement se différencier, nous avons créé une série d’emplacements inédits dans la forme. Le graphisme très coloré accueille le passager et déclenche dans ces zones arrivées le réflexe 118 000."

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

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Publié dans Campagne