Menu
  • Paris
  • Paris, le 12 septembre 2006 – JCDecaux Airport, filiale de JCDecaux SA numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, et numéro deux mondial, expose dans une vitrine au design « seventies », la nouvelle Gamme « Aquos » pour SHARP, l’inventeur et le leader, depuis 30 ans, des écrans plats LCD.
  • SHARP, véritable référence en terme d’innovation technologique, révolutionne aujourd’hui les téléviseurs « Aquos » et innove une fois de plus, en installant, dans la péninsule de Roissy CDG 2F1, un espace d’exposition de 12m2 , présentant sa nouvelle gamme « Full HD »
  • Cet espace, mis en place pour une année, est une vitrine dans laquelle sont exposés 3 téléviseurs aux lignes modernes, diffusant en continu des images d’une qualité exceptionnelle. La vitrine et les téléviseurs, par la perfection de leur design, apportent sophistication et élégance à l’intérieur de la péninsule.

A cette occasion, Isabelle Schlumberger, Président de JCDecaux Airport a déclaré : « JCDecaux Airport est heureux de s’associer à une marque visionnaire qui sait être précurseur en matière de haute définition tout en conjuguant design et performance »

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Campagne