- Paris
Paris, le 6 novembre 2006 – Albert Asséraf est nommé Directeur Stratégie, Marketing et Etudes de JCDecaux Airport et JCDecaux Artvertising pour la France.
Rattaché à Jean-Charles Decaux, président du Directoire et codirecteur général de JCDecaux SA., il est membre du comité de direction France depuis 2004, en tant que Directeur Stratégie, Marketing et Etudes du mobilier urbain JCDecaux et de l'affichage grand format Avenir en France. Désormais, il a également sous sa responsabilité JCDecaux Airport et JCDecaux Artvertising (publicité événementielle) pour la France afin de développer entre ces quatre marques des synergies en termes d’offres, d’études et de réflexion marketing.
Titulaire d’une Maîtrise de Sciences et Techniques de l’Information, Albert Asséraf (45 ans), a commencé sa carrière, en 1985, chez Comecon, société de conseil en publicité extérieure. Il l’a poursuivi au sein de Carat Comecon Affichage où il est nommé, en 1990, Directeur des Etudes et des Outils. En 1993, il devient Directeur Général de Carat Expert Affichage, puis en 2001, Directeur Général de Carat Expert Affichage et Médias Locaux. En outre, il est depuis 1994 enseignant à l’UFR Communication des Entreprises de Paris XIII en Marketing, Publicité et Médias.
Albert Asséraf est également membre du Conseil d’Administration de l’IREP, membre des Comités Exécutif et Scientifique d’Affimétrie, membre du Conseil d’Administration du CESP et du Collège Affichage du CESP.