Menu
  • Nurture, l'accompagnement des startups by JCDecaux

    Pour aider les startups à construire leur notoriété et à accélérer leur croissance grâce à la communication extérieure, JCDecaux crée le programme JCDecaux Nurture en 2016. Ce programme permet un accès facilité au média JCDecaux pour les startups qui souhaitent voir leurs campagnes déployées sur les mobiliers JCDecaux.

Un accompagnement personnalisé au service d'une croissance en conscience
 

Dans le cadre du programme Nurture, JCDecaux mobilise son expertise pour ces startups et plus particulièrement autour de 3 leviers : 

- Data : partager des données sur les audiences et les territoires ; 
- Créatif : offrir un mentoring stratégique et un suivi de projet de l'élaboration de la création à la diffusion des campagnes ; 
- Média : construire un plan média puissant et personnalisé.

Un véritable accompagnement sur-mesure est mis en place. 
JCDecaux Nurture est disponible dans plus de 10 pays et a accompagné plus de 100 startups. 

JCDecaux met à l'honneur Nurture lors de VivaTech

A l’occasion de VivaTech, le rendez-vous mondial des startups et des grandes entreprises célébrant la transformation numérique et l'innovation, nous avons eu l'opportunité de challenger les startups à travers le Startup Challenge. 

JCDecaux souhaite travailler avec les marques du FTSE 500 de demain et les aider à trouver leur voix grâce à notre média et à se développer en termes de stature, de notoriété et de chiffre d'affaires. 

Plus d'une centaine de startups ont participé au challenge et ont tenté de gagner une campagne JCDecaux Nurture OOH et DOOH. 

Pour cette édition, JCDecaux a récompensé 5 startups : 
- Epycure Laboratoire, France
- Scooch, UK
- Fermentful, Lettonie
- SEA Water, Pays-Bas
- Greet, Lituanie