L'objectif :
Mettre en avant La Vie est Belle L'Elixir, pour soutenir son lancement et ainsi travailler sa notoriété et sa considération.
Mettre en avant La Vie est Belle L'Elixir, pour soutenir son lancement et ainsi travailler sa notoriété et sa considération.
En collaboration avec les agences Publicis média et Publicis Luxe, Lancôme a misé sur une stratégie OOH 2m², pour une proximité maximale avec son audience.
La campagne a été représentée par un visuel unique, mettant en avant l'emblématique sourire de La Vie est Belle à travers son égérie et dans les lignes graphiques et épurées du flacon.
A travers des emplacements stratégiquement choisis, sur 2 232 faces, ce dispositif a garanti un impact national avec un GRP de 1800 et a permis de toucher 461 032 696 contacts.
Cette prise de parole en OOH a émergé dans l'espace public grâce à un visuel unique puissant et un dispositif ciblé, dépassant largement les standards du marché, comme évalué par notre Post-Test créa Ipsos.
Grâce à une mise en valeur des codes de la marque, près de 2/3 des exposés ont reconnu la campagne et 32% l'ont attribué spontanément à Lancôme.
Le sourire de Julia Roberts a enchanté le quotidien des exposés qui sont 65% à déclarer avoir apprécié la campagne.
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