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  • Lancôme, quand Julia Roberts envoûte les Français

    Pour la rentrée 2024, Lancôme a déployé une campagne d'affichage OOH pour accompagner le lancement de sa nouvelle fragrance : La Vie est Belle L'Elixir. 

    Pour ce moment unique, Lancôme a une nouvelle fois choisi son égérie, l'éblouissante Julia Roberts, pour incarner sa nouvelle création. 

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L'objectif :


Mettre en avant  La Vie est Belle L'Elixir, pour soutenir son lancement et ainsi travailler sa notoriété et sa considération. 

Le Dispositif :
 

En collaboration avec les agences Publicis média et Publicis Luxe, Lancôme a misé sur une stratégie OOH 2m², pour une proximité maximale avec son audience. 

La campagne a été représentée par un visuel unique, mettant en avant l'emblématique sourire de La Vie est Belle à travers son égérie et dans les lignes graphiques et épurées du flacon. 

 A travers des emplacements stratégiquement choisis, sur 2 232 faces, ce dispositif a garanti un impact national avec un GRP de 1800 et a permis de toucher 461 032 696 contacts. 

Les résultats : 
 

Cette prise de parole en OOH a émergé dans l'espace public grâce à un visuel unique puissant et un dispositif ciblé, dépassant largement les standards du marché, comme évalué par notre Post-Test créa Ipsos. 

Grâce à une mise en valeur des codes de la marque, près de 2/3 des exposés ont reconnu la campagne et 32% l'ont attribué spontanément à Lancôme.

Le sourire de Julia Roberts a enchanté le quotidien des exposés qui sont 65% à déclarer avoir apprécié la campagne. 
 

 

Avec une parfaite utilisation du média, Lancôme a brillé de mille feux, mettant en lumière les émotions transmises par sa muse Julia Roberts.

 

Accompagnement


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