L'objectif :
Augmenter la notoriété de la gamme des Secrets de Loly et booster ses ventes.
Augmenter la notoriété de la gamme des Secrets de Loly et booster ses ventes.
Le dispositif mis en place du 13 juin au 10 juillet 2023, s'est concentré sur l'utilisation du DOOH pour une visibilité accrue et ciblée.
En tout, 117 écrans ont été activés dans les magasins Monoprix, diffusant 1 039 589 spots. Ces écrans dynamiques mettaient en avant les bienfaits des produits de la marque, grâce à des images colorées et des mannequins naturels.
DOOH Campaign Insights, est une solution de mesure JCDecaux, co-construite avec MarketingScan et certifié par le CESP, qui a mesuré l'impact sur les ventes des produits Les Secrets de Loly dans les magasins Monoprix.
Grâce à cette stratégie, la marque a enregistré une augmentation de 12% de son CA et une hausse de 11% en volume des ventes dans les magasins.
La part de marché en valeur et en volume a également augmenté de 11%, confirmant l'efficacité de cette campagne.
Les Secrets de Loly a su booster ses performances avec cette campagne DOOH, confirmant l'efficacité d'une stratégie alliant innovation et proximité.
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