L'objectif :
Affirmer la légitimité de la marque sur le marché, grâce aux iconiques Adidas Originals.
Affirmer la légitimité de la marque sur le marché, grâce aux iconiques Adidas Originals.
Du 20 au 26 septembre 2023, à travers une stratégie OOH 2m2 , l'agence EssenceMediaCom a piloté cette campagne, mettant en avant les emblématiques "Adidas Originals".
Les six visuels ont, eux, été minutieusement créés par l'agence Mnstr, pour refléter l'esthétique distinctive de la gamme, tout en capturant l'attention du public.
Avec 973 GRP, la campagne a généré une présence significative, renforçant la visibilité d'Adidas.
La marque a bénéficié d'une large diffusion sur 2780 écrans, permettant ainsi d'atteindre près de 19 000 contacts, et 284 millions d'ODV.
Grâce à des portraits naturels et une campagne d'influence, Adidas a frappé fort pour permettre aux passants de se plonger dans l'univers de la marque.
Cette campagne marque non seulement les esprits, mais renforce également la légitimité d'Adidas sur le marché, comme montré par notre Post-test Ipsos permettant la mesure de performance des visuels.
L'esthétisme des visuels a permis à la marque de se différencier des autres acteurs avec un taux de reconnaissance supérieur à la norme et un excellent taux d'attribution.
Évalués par notre étude, les retours positifs et la forte appréciation confirment que cette campagne a dépassé les attentes, positionnant les Adidas Originals comme une référence incontournable.
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