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  • La marque Adidas est visible sur un abribus publicitaire JCDecaux.

    Adidas, une campagne street à la mode

    À travers des portraits de célébrités, et des images de ses baskets mythiques, Adidas a marqué le mois de septembre avec un dispositif national. 

    La marque aux trois bandes a mis en place une campagne aspirationnelle d'affichage, pour promouvoir ses fameuses Adidas Originals. 

L'objectif :


Affirmer la légitimité de la marque sur le marché, grâce aux iconiques Adidas Originals.

Le Dispositif :
 

Du 20 au 26 septembre 2023, à travers une stratégie OOH 2m, l'agence EssenceMediaCom a piloté cette campagne, mettant en avant les emblématiques "Adidas Originals".

Les six visuels ont, eux, été minutieusement créés par l'agence Mnstr, pour refléter l'esthétique distinctive de la gamme, tout en capturant l'attention du public. 

Avec 973 GRP, la campagne a généré une présence significative, renforçant la visibilité d'Adidas. 
La marque a bénéficié d'une large diffusion sur 2780 écrans, permettant ainsi d'atteindre près de 19 000 contacts, et 284 millions d'ODV. 

Une campagne d'affichage numérique faite par Adidas sur un kiosque de JCDecaux.

Les résultats : 
 

Grâce à des portraits naturels et une campagne d'influence, Adidas a frappé fort pour permettre aux passants de se plonger dans l'univers de la marque. 

Cette campagne marque non seulement les esprits, mais renforce également la légitimité d'Adidas sur le marché, comme montré par notre Post-test Ipsos permettant la mesure de performance des visuels.
L'esthétisme  des visuels a permis à la marque de se différencier des autres acteurs avec un taux de reconnaissance supérieur à la norme et un excellent taux d'attribution. 


Évalués par notre étude, les retours positifs et la forte appréciation confirment que cette campagne a dépassé les attentes, positionnant les Adidas Originals comme une référence incontournable.

Les résultats de la campagne d'affichage JCDecaux pour Adidas en termes de reconnaissance, d'attribution et d'agrément.
Iconique, la marque aux trois bandes a fait danser les mobiliers urbains avec une stratégie OOH maîtrisée.