L'objectif :
Mettre en avant la marque par le biais humoristique lors d'une campagne nationale bi-format.
Mettre en avant la marque par le biais humoristique lors d'une campagne nationale bi-format.
Du 17 au 23 mai 2023, Vache Qui Rit a déployé une campagne nationale bi-format imaginée par l'agence Spark, à travers 5 visuels originaux, drôles et contextualisés.
Avec pas moins de 3578 faces ciblées autour des jeunes et des lieux de vie, elle a touché 2 487 679 millions de contacts, s'affichant fièrement avec 37 186 718 ODV.
Cette présence massive sur le territoire français a généré une couverture remarquable de 974 GRP, soulignant l'impact puissant de la campagne.
Vache Qui Rit : La campagne vachement bien attribuée
Une prise de parole particulièrement bien attribuée grâce à l'utilisation de la Vache et de la couleur rouge, ainsi que des codes de marques forts.
La campagne a ainsi surperformé les normes en termes d'attribution, de reconnaissance et d'agréement comme évalué par notre Post-test Ipsos :
54% des exposés interrogés ont reconnu la campagne, 45% l'ont parfaitement attribué et 70% ont déclaré que la campagne leur plaisait.
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