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La marque E.Leclerc visible en ville  sur une affiche publicitaire en grand format.

Lancôme : transformer le quotidien en moments d'exception

 

Depuis 2012, le parfum La Vie Est Belle est conçu pour donner le sourire aux femmes. Son souffle floral et gourmand célèbre ses 10 ans à travers un pop-up proposant une expérience olfactive et digitale d’octobre 2022 au 4 janvier 2023.

L'objectif :

Fêter les 10 ans du parfum La Vie est Belle à travers une expérience immersive à Paris-CDG. 

E.Leclerc fait sa publicité sur une affiche publicitaire en grand format.

Le pop-up, composé de deux écrans digitaux, d’une tablette digitale permettant de personnaliser le message affiché sur l’écran, d’un atelier de personnalisation du parfum était stratégiquement placé entre l’espace boutiquaire et la salle d’embarquement du terminal 2F.

Le voyage débute par la découverte d’un impressionnant flacon de 2,5 mètres de haut du parfum La Vie Est Belle, reflétant l'emblématique sourire de cristal. Une fois au cœur du flacon, les voyageurs sont plongés dans l'univers La Vie Est Belle. Ils peuvent ainsi choisir de personnaliser leur expérience avec un message et partager la vidéo de ce voyage magique avec leurs proches sur les réseaux sociaux. Les passagers avaient également la possibilité de télécharger la capsule pour poursuivre l'expérience durant leur vol.

A la suite de cette expérience, les clients pouvaient personnaliser leur flacon iconique avec une paire d'ailes en organza, exclusivement brodées à la main pour Lancôme TREMEAI dans l'atelier de la Maison Lesage, maître brodeur parisien depuis 1924.

« Célébrer les 10 ans de La Vie Est Belle à Paris, c'est avant tout un sentiment d'appartenance. A cette occasion, nous avons créé un parcours client O+O fort avec un retailtainment différencié et un partenariat exclusif avec la Maison Lesage pour mettre en valeur à la fois l'aspect luxe et le savoir-faire français des deux marques. »
 

Cédric Remeur, Directeur Général de Lancôme TREMEA