L'objectif :
Développer la notoriété de la marque.
Développer la notoriété de la marque.
JCDecaux, avec l’agence Remind-PHD et la complicité de CONVERGENCE, a orchestré une campagne d’affichage nationale imaginée par l'agence Rébellion du 5 au 11 janvier dernier.
Au total, plus de 2 946 faces 2m² sur l'ensemble du territoire, soit près de 1104 GRP avec plus de 87 995 251 contacts sur la période et 13.5 répétitions en moyenne sur la période.
Une prise de parole très appréciée, évaluée par Ipsos, qui a permis à la marque de faire sensation et de surperformer les standards en termes de reconnaissance et d’agrément :
L’affiche, jugée très agréable à regarder, a permis de fortifier la bonne image de la marque et de convaincre en particulier auprès des hommes de moins de 35 ans. La campagne a marqué les esprits, comme le montre l’excellent score de reconnaissance, et génère un fort agrément, notamment grâce au décor, aux couleurs et au design épuré de la bouteille bien mis en évidence.
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