Remercier les livreurs de Deliveroo en développant la notoriété et en suscitant de l'intérêt envers la marque.
L'objectif :
Le dispositif :
Un dispositif mêlant le on et le off pour une amplification réussie de son message comme nous le prouvent les résultats du bilan Happydemics de cette campagne, orchestrée par l’agence Initiative, qui s’est tenue du 30 novembre au 6 décembre derniers.
Les résultats :
Cette campagne au registre créatif clair et au branding efficace dans laquelle Deliveroo a exprimé sa reconnaissance à tous ceux qui mouillent le maillot pour que nous puissions continuer de savourer nos plats préférés bien au chaud, a bénéficié d’un très bon taux d’attribution, permettant ainsi à la marque de prendre la tête du classement en termes de notoriété.
Ce dispositif performant a également permis à Deliveroo de développer la considération avec un gain de 24 points sur cet item.
L’intention générée par la campagne est forte, puisque plus de 70% des exposés sont prêts à passer à l’action en faveur de la marque (réaliser une commande, changer de marque pour Deliveroo, se renseigner et en parler autour de soi).
Un simple « merci », symbole de solidarité, qui finit par ouvrir l’appétit !
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