Mettre en avant les engagements de la marque en interpellant directement les passants.
L'objectif :
Le dispositif :
En tout, c’est plus de 3 500 faces 8m² qui ont étés activées sur les agglomérations de +100k habitants pour interpeller les français sur ces sujets sociétaux.
Avec une création qui fait appel à nos consciences citoyennes et qui souligne l’avance prise par la marque sur le marché en termes de contribution sociétale ; ses messages s’adaptent parfaitement à la puissance du voir ensemble de l’OOH.
Les résultats :
Avec son approche originale, qui permet aux éleveurs-coopérateurs de laisser un souvenir particulièrement positif dans les esprits, la campagne a bénéficié de l’excellent taux de 57% d’attribution par les exposés à la jeune marque Brocéliande (qui ne communique pourtant que depuis 6 ans).
Le souvenir publicitaire de ce dispositif JCDecaux a permis à la marque de faire progresser sa notoriété de 11pts et d’installer Brocéliande comme une marque qui propose des produits locaux, de qualité, qui inspire confiance, augmentant ainsi très nettement la considération.
Après avoir été exposés à la campagne, 88% des exposés ont une intention positive vs 59% chez les non exposés et l’intention d’achat a été multipliée par 2 passant de 9% sur les non exposés à 18% sur les exposés.
Le bon sens n’aura jamais été aussi efficace.
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