Une initiative inédite pour l’époque, avec un objectif : faire résonner le nom de sa marque dans les foyers dès le plus jeune âge. Née en 1919 dans le XVème arrondissement de Paris, la marque crée pour son centenaire une nouvelle collection de produits jouant sur les codes graphiques des années 20.
Citroën propose aussi des miniatures de modèles anciens jamais proposés à la vente jusqu’alors, ainsi que divers coffrets collectors mêlant voitures d’hier et d’aujourd’hui.
Retrouvez les photos de l'opération
« A propos de MediaCom France
MediaCom, agence de GroupM, met le media au service du Business de ses clients.
Notre approche repose sur 2 piliers essentiels :
Un “Système Thinking” unique qui intègre data, technologie et créativité afin de concevoir des stratégies de communication qui renforcent les marques et génèrent des ventes.
Un investissement sur les talents au cœur de notre ADN ”People First, Better Results”.
Pour plus d'informations, visitez www.mediacom.com
« A propos de Screenbase
Screenbase est l’unique agence full-DOOH services, qui intègre produit, conseil, media et contenu.
Screenbase propose un écosystème de services et de solutions DOOH et évènementiels pour créer de nouvelles expériences média à fort impact, sur les parcours et lieux de vies des consommateurs.
L’agence a développé des outils propriétaires ainsi qu’une diversité de solutions transversales et intégrées.
www.screenbase.fr »
Inspirations
Découvrez nos best-cases
Accompagnement
Faites vos premiers pas sur le média publicité extérieure