Menu
  • Un dispositif d'affichage publicitaire de Bretzel de Pasquier contribue à la notoriété de la marque

    Le pain façon Bretzel de Pasquier

    Donnez un goût de nouveauté à vos sandwichs.
    A l’occasion de la période estivale, Pasquier développe la notoriété de son nouveau produit, le Pain Façon Bretzel avec LA RUE / INSPIRING OUTDOOR.
    Pour ce faire, la marque souhaite réaliser une tournée événementielle, dédiée à la dégustation du produit.
    Le dispositif est installé sur les places à fortes affluences à Paris, Lyon, Nantes et Rennes.
    L‘échantillonnage est assuré en continu avec 2 animateurs cuisiniers dans le Kiosque, et de 2 hôtesses qui distribuent le Pain Façon Bretzel.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.


Le mobilier urbain est transformé en espace « street food » pour faire déguster et communiquer sur le produit. L’intérieur est adapté (plan de travail, frigo, étagères et tiroirs), pour permettre la préparation des sandwichs. L’extérieur accueille un écran pour mettre à l’honneur les recettes et des tablettes pour mettre les consommateurs en contact avec la marque.