Menu
  • Une campagne d'affichage du film "Birds of Prey " sur une Colonne Morris

    Birds of Prey s'empare de la Colonne Morris

    A l'occasion de la sortie du film "Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)" le 5 février,  Warner Bros a fait appel à JCDecaux pour créer l'événement autour de sa nouvelle héroïne, Harley Quinn.
    Au coeur du dispositif : une Colonne Morris, sur le haut des Champs-Elysées, transformée en distributeur de bonbons géant et agrémentée d'un des accessoires fétiches d'Harley,  un maillet.  
    Cette colonne revisitée, originale et ludique, a été imaginée par Biborg, et déployé par les équipes de JCDecaux LIVE au sein de LA RUE / INSPIRING OUTDOOR, le département création et événementiel de JCDecaux.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Les passants étaient invités à indiquer à Harley s'ils comptaient aller voir son film. S'ils choisissaient le bouton "promis", ils recevaient un bonbon. Mais s'ils répondaient "non", ils s'attiraient les foudres de l'héroïne : un voyant lumineux indiquant "t'es naze" apparaissait ! 
 L'événement s'inscrivait dans le cadre du premier "Festival de Quinn!".

En parallèle, un concours photos a été lancé sur les réseaux sociaux pour remporter le célèbre maillet d'Harley.  Pour participer, il suffisait de poster une photo prise devant le distributeur de bonbons avec le hashtag #BirdsOfPrey. Une opération qui aura permis à la Colonne Morris de faire le buzz au sein de l'univers DC Comics. 

Et pour les plus chanceux, un jeu concours a été organisé permettant à 800 fans et invités d'assister à l'avant-première du film au Palais des Festivals et des Congrès à Cannes, une occasion unique de vivre la montée des marches ! 

Une campagne promotionnelle du film "Birds of Prey " sur une colonne morris
Distributeur de bonbons sur une colonne morris à l'occasion d'un film "Birds of Prey"
Un dispositif évènmentiel sur une colonne morris pour la promotion du film "Birds of Prey"