Selon Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo : « L’accompagnement de JCDecaux a été optimal, tant en amont de la campagne avec la mise en place d’un CréAction et de l’utilisation de la HeatMap permettant ainsi de procéder à l’optimisation du visuel créatif de la campagne pour une meilleure assimilation des messages ; qu’en aval avec la solution JCDecaux Impact Drive-to-Store qui permet de mesurer l’efficacité publicitaire sur le trafic en magasin. Notre objectif pour cette campagne phare de l’année était clairement de générer du Drive to Store et de le mesurer. Les résultats ont été très satisfaisants avec un taux de visite de +7 % généré par l’affichage, qui nous ont permis de réaliser une Rentrée avec un CA en forte hausse. »
JCDecaux impact drive to store
JCDecaux, en partenariat avec Vectaury, acteur spécialisé dans la donnée mobile géolocalisée, a mis au point une solution, JCDecaux Impact Drive-to-Store, afin d’isoler et de mesurer la contribution des campagnes JCDecaux d’envergure nationale au trafic en magasin. Cette solution s’appuie sur les données collectées par Vectaury auprès d’un panel significatif et représentatif de mobinautes en France.*