Menu
  • Un abribus JCDecaux donne de la visibilité au Café Royal

    Café Royal : le café fait son chaud !

    La marque s'invite dans le quotidien des français avec une campagne très expérientielle.
    S'accorder une pause café ludique et engagée au cœur de la jungle urbaine, c’est ce qu'a tenu à pouvoir proposer CAFÉ ROYAL !  
    Pour la marque, l’agence hors media HORS-CONCEPT a fait appel à LA RUE / INSPIRING OUTDOOR (JCDecauxLive) pour événementialiser sa dernière campagne d'affichage. 

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Du 14 au 21 octobre 2020, CAFÉ ROYAL s’empare de 3 lignes centrales du réseau de transport urbain français pour partager son expertise café avec ses amateurs au travers d’un voyage en 5 étapes. 
Ainsi, 90 faces de Kiosques Panoramiques et 83 abribus de Paris, Lille et Nice revêtent les couleurs de la marque et racontent de façon didactique et innovante les différentes étapes du cycle de vie de son café. 

Le parcours, pensé comme une expérience sensorielle et éducative, permet notamment, via des diffuseurs d'odeurs, de s’imprégner du parfum des caféiers en fleurs et de découvrir les douces notes du café fraîchement torréfié… Les consommateurs ont également l’opportunité de répondre à un quiz via un QR code intégré dans les visuels des abribus pour identifier leur profil de consommateur café et gagner des bons de réduction valables sur toute la gamme CAFÉ ROYAL.

Une campagne d'afficage du Café Royal sur un abribus publicitaire de JCDecaux à Paris