Ce dispositif orchestré par JCDecaux Live pour Disney+, sur les conseils de son agence Zenith, du 17 au 23 mars dernier était accompagné d’une campagne d’affichage classique sur l’offre Mobilier Urbain 2m² (3012 faces) et les Mâts Drapeaux (400 faces).
Rendez-vous sur Disney+ dès maintenant et découvrez qui sera le prochain Captain America !
Le dispositif :
![](https://d3k1k88y44k0jy.cloudfront.net/wwwjcdecauxfr/s3fs-public/styles/staggered_gallery/public/blocks/picture/2024-04/affichage%20publicitaire%20paris%20-%20pub%20arret%20de%20bus%20-%20JCDecaux%20-%20Falcon%20et%20le%20Soldat%20de%20l%E2%80%99Hiver%20-%20Disney%20%2B.jpg?VersionId=duMCA1ARnHVKkpEx_kjDvWpBuJ.wSyPp&itok=YUo_IdV2)
Inspirations
Découvrez nos best-cases
Accompagnement
Faites vos premiers pas sur le média publicité extérieure