Menu
  • Versace dévoile sa campagne d'affichage grand format à l'occasion de la fashion week de Paris

    Versace haut en couleurs dans la capitale !

    A l’occasion de la fashion week de Paris, Versace a dévoilé sa nouvelle signature inspirée de l’emblématique motif de la clé grecque « La Greca ».

    Héritage de Versace, le motif « La Greca » orne toute la nouvelle collection d’accessoires de la marque dans des couleurs éclatantes déclinée sur la campagne XXL.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L’écrin de ce lancement spectaculaire s’est déroulé sur l’Eglise de la Trinité en rénovation sur une hauteur de 65 mètres et à la visibilité multi axiale de différentes avenues parisiennes mais aussi des rooftops les plus en vue du moment.  

Cette prise de parole a également permis une émergence exceptionnelle dans le quartier dédié à l’univers du shopping, à 300 mètres des Grands magasins parisiens.