A cette occasion, la marque offrait à ses clients la possibilité d’acquérir, pour 1€, une des 4 paires de chaussettes collector ainsi qu’une série limitée réservée aux clients du Click & Collect.
C’est dans ce contexte que McDonald’s et son agence TBWA\Paris ont fait appel à l’équipe de JCDecaux LIVE pour concevoir ensemble un dispositif événementiel du 1er au 8 décembre sur plusieurs abri-voyageurs parisiens équipés de showcases mettant en scène la collection XMAS SOCKS.
Déclinés en 4 couleurs différentes (bleu clair, bleu nuit, jaune et rose) selon les adresses afin de représenter les 4 univers de XMAS SOCKS, chaque abri était également doté d’un covering sur la vitre arrière parsemé de flocons pour sublimer et contextualiser la prise de parole.
Un décor hivernal chaleureux qui est ainsi venu interpeller les passants dans leur quotidien et mettre en lumière cette opération de Noël singulière.
Fabienne JacopinMcDonald’s en qualité de Leader du marché de la restaurant rapide, a pour vocation de faire preuve d’innovation et de différenciation pour surprendre sans cesse les clients. Face au succès de nos X-Mas Socks en Ile-de-France pour les 2 précédentes éditions, nous avons décidé pour cette nouvelle collection 2021 de les proposer exceptionnellement dans une grande majorité de nos restaurants. Depuis le lancement, nous constatons sur les réseaux sociaux un engouement exceptionnel des clients, qui font des XMAS SOCKS By McDo, un indispensable de leur garde-robe. Cette déclinaison de l’opération démontre la volonté de McDonald’s d’aller toujours plus loin dans la théâtralisation et la scénarisation comme le démontrent les caisses de résonance qui ont été créées sur les mobiliers JCDecaux sur Paris, ou en restaurant.
Senior Vice-Présidente Région Ile de France et Restaurants Compagnie de McDonald’s
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