Menu
  • Paris

AP Systèmes, société du Groupe JCDecaux, gagne le renouvellement de la concession de l'aéroport de Montpellier pour une durée de 5 ans.

9ème aéroport français, le trafic de l'aérogare est de 1 750 000 passagers en 2000 et portera sa capacité d'accueil à 3 millions en 2003.

Cette concession porte sur l'exploitation exclusive des espaces publicitaires intérieurs de l'aérogare et prévoit des podiums d'animation, des opérations évènementielles et de l'affichage. Parmi ses supports traditionnels, AP Systèmes innove en implantant des écrans plasma. Outre l'esthétique de ces créations dynamiques, cette technologie permet une réactivité exceptionnelle en ciblant les animations en fonction de la provenance, du type de voyageur, de l'horaire de vol. Une diffusion des images par satellite permettra en outre de changer de campagne sur les emplacements en quelques secondes.

AP Systèmes est partenaire d'Aéroports de Paris et des principaux aéroports en France (46). AP Systèmes est une société du Groupe JCDecaux, n°1 mondial de la communication dans les aéroports avec une présence dans 141 plates-formes aéroportuaires en Europe, Asie et Amérique du Nord.

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Contrat