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Paris, 6 avril 2006 - JCDecaux (Euronext Paris : DEC), numéro un de la communication extérieure en Europe et numéro deux mondial, a renouvelé et étendu, dans le cadre d’un appel d’offres, le contrat de mobilier urbain de la communauté urbaine Le Mans Métropole (194 000 habitants) pour une durée de 15 ans.

  • Ce contrat porte sur 57 abris spécifiques dans le cadre du grand projet d’aménagement tramway réalisé par la collectivité, 290 abribus, 250 Mobiliers urbains pour l’information 2m², 50 mobiliers urbains 8m² (Seniorâ), 400 poteaux d’arrêt et 9 colonnes pour l’information culturelle, pour un total de 850 faces publicitaires. La ligne de mobiliers retenue est celle du designer australien Philip Cox.
  • Par ailleurs, seront également mis en place 30 mobiliers de fléchages temporaires pour le Palais des congrès et de la culture, 19 mobiliers de signalétique pour la Cité Plantagenêt et 78 mobiliers réservés à l’affichage libre.

A l’occasion de l’annonce de ce renouvellement, Jean-Charles Decaux, Codirecteur Général de JCDecaux, a déclaré : « En nous renouvelant sa confiance, Le Mans Métropole conforte JCDecaux dans son engagement en matière de qualité et d'innovation dans le domaine du Mobilier Urbain et renforce notre position de numéro un de la communication extérieure en France. »

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

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Publié dans Contrat