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  • Lancement réussi pour L’Oréal Paris !

    L’Oréal Paris a choisi la communication extérieure pour soutenir le lancement de son nouveau produit, Age Perfect Midnight Sérum, porté par la charismatique Kate Winslet.
    Et quand le regard de l’actrice de Titanic accroche celui des passants, c’est tout sauf un naufrage, comme en attestent les excellents résultats de la campagne en termes de reconnaissance et d’agrément. 

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous

L’objectif : 


Accompagner le lancement du nouveau Age Perfect Midnight Sérum de la marque L’Oréal Paris.

Le dispositif : 

 

Une campagne d’affichage nationale initiée par l’agence Zénith et imaginée par l’agence McCann sur le média JCDecaux du 9 au 15 février.

Au total, près de 4 300 faces 2m² sur l’ensemble du territoire, soit plus de 1 000 GRP avec 14 répétitions en moyenne chaque semaine. Près de 130 millions d’occasions de voir la marque du groupe L’Oréal ! 

Un dispositif également mis en lumière sur les villes de Paris, Marseille et Lyon grâce à des mobiliers évènementiels Dynamic Backlight qui ont illuminé le message de la marque.

Les résultats : 

 

La prise de parole, particulièrement appréciée, a été évaluée par Ipsos, et a permis à la marque de surperformer les standards en termes de reconnaissance et d’agrément.

La campagne, très bien mémorisée, a notamment marqué les moins de 35 ans, obtenant un excellent score de reconnaissance au regard de la norme. 

L’affiche, elle, a fait consensus, en séduisant les citadins, indépendamment du genre et de l’âge, grâce à un traité créatif efficace, un produit savamment mis en avant au travers d’une égérie populaire. 
 

Une nouvelle fois, L’Oréal Paris démontre sa parfaite maîtrise du média OOH avec des résultats aussi lumineux que la promesse de son nouveau sérum. Une communication qui renforce significativement la bonne image de la marque.