novembre 24, 2024
- Paris
Côte d'Or, le spécialiste des saveurs étonnantes et audacieuses (Dégustation Noir Pistache 70%, Spécialité Figue/Amande, Dégustation Sésame Noir 70% ...) se démarque également dans sa communication en confiant la mise en valeur de sa nouvelle campagne à JCDecaux Innovate. La marque inaugure ainsi la toute première campagne Innovate “Food” menée en France !
Pour illustrer l’exceptionnelle appétence de ses chocolats et captiver tous les gourmets parisiens, Côte d’Or a demandé à Innovate de réaliser des carrés de chocolat géants plus vrais que nature. Orange ou Framboise, à vous de choisir votre parfum préféré au fil des 20 abribus parisiens décorés pour l’événement.
Basée sur une création de BETC Euro RSCG 4D, la campagne est visible à Paris du 6 au 12 février 2008, dans le cadre d’un plan média signé Mindshare.
JCDecaux Innovate est le département de JCDecaux dédié aux solutions de Communication Extérieure événementielles, dynamiques, audiovisuelles et interactives.
Pour illustrer l’exceptionnelle appétence de ses chocolats et captiver tous les gourmets parisiens, Côte d’Or a demandé à Innovate de réaliser des carrés de chocolat géants plus vrais que nature. Orange ou Framboise, à vous de choisir votre parfum préféré au fil des 20 abribus parisiens décorés pour l’événement.
Basée sur une création de BETC Euro RSCG 4D, la campagne est visible à Paris du 6 au 12 février 2008, dans le cadre d’un plan média signé Mindshare.
JCDecaux Innovate est le département de JCDecaux dédié aux solutions de Communication Extérieure événementielles, dynamiques, audiovisuelles et interactives.
Neuilly, le 8 février 2008