Paris, le 30 janvier 2008 – Paul Braida est nommé Directeur des Systèmes d’Information du groupe JCDecaux. Membre du Comité de Direction France, Il est rattaché à Gérard Degonse, Directeur Général Finance et Administration et membre du Directoire.

Paul Braida, 42 ans, ingénieur de formation, est diplômé de l’Ecole Centrale de Paris (1989). Paul Braida a rejoint la Direction des Systèmes d’Information du groupe JCDecaux en août 2001, comme Directeur en charge des systèmes commerciaux avant de prendre, à compter de 2005, la direction des Développements Informatiques.

Paul Braida a débuté sa carrière à Air France en 1990 comme consultant en recherche opérationnelle et y a occupé successivement des postes de chef de projet et de directeur du projet au sein de la DSI avant de contribuer activement à la mise en place du Yield Management en tant que responsable du développement. En 1998, il rejoint SABRE Airline Solutions Inc en tant que Directeur, responsable grands comptes des zones Europe du Sud, CEI (Communauté des Etats Indépendants) et Afrique.