Paris, le 7 septembre 2005 – Philippe Daubricourt est nommé Directeur des Ressources Humaines de JCDecaux SA en France. Rattaché à Robert Caudron, Directeur Général Opérations, il a rejoint le Groupe le 1er septembre 2005.

Titulaire d’une licence en Sciences Sociales et d’une licence en Sciences Economiques, Philippe Daubricourt (45 ans) est également dîplomé de Sciences-Po Paris.

Après avoir débuté sa carrière au sein de l’Union des Caisses Centrales de la Mutualité Agricole comme Chef de projet Formation, il est nommé responsable des Ressources Humaines de Razel puis du groupe BTP Nord France, dont il devient le DRH. Pendant dix ans, il y assume l’ensemble des responsabilités liées aux Ressources Humaines.

En 2000, il rejoint Berner France, l’un des leaders de la vente directe de fourniture et d’outillage aux professionnels, en tant que Directeur des Ressources Humaines et de la Communication Interne.