Menu
  • Paris
Pour ses 40 ans, Kiabi célèbre son anniversaire avec une campagne de communication chargée d’émotion. L’occasion pour JCDecaux Live d’inventer la « Boîte à Bonheur », une immersion dans l’univers de la marque afin de découvrir sa nouvelle collection, partager un moment ludique et être pris en photo.

Le rire est une émotion communicative. Kiabi l’a bien compris. Pour ses 40 ans, la marque de prêt-à-porter a fait appel à JCDecaux Live, avec Amazing Media (agence conseil de Kiabi), afin de mettre en place un dispositif évènementiel « La Boîte à Bonheur », le temps d’une journée à Lyon, Marseille et RennesAu sein d’un espace éphémère aux couleurs de la marque, les visiteurs peuvent vivre une expérience unique : un shooting photo insolite, pensé pour faire ressortir leur plus beau sourire. Expression du bonheur, le rire est généreux et Kiabi en fait un moment partagé.

L’opération à Lyon s’est déroulée le samedi 10 novembre et a rendu heureux 250 participants. Marseille et Rennes accueilleront la « Boîte à Bonheur » respectivement le 17 et le 24 novembre.

Le dispositif se compose de deux containers avec écrans : le premier permet de découvrir la nouvelle collection, le second, fermé, est un studio photo. Les hôtesses Kiabi invitent le public à participer à une séance photos « fous rires » et à vivre un instant de bonheur avant de repartir chacun avec son cliché.

Rendez-vous à :
  • Marseille sur le Parvis de la Gare Saint Charles, le 17 novembre
  • Rennes Place Hoche, le 24 novembre

A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville. JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.

 

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Campagne