Menu
  • Paris

Paris, le 19 septembre 2007 - JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, numéro deux mondial, a gagné, dans le cadre d’un appel d’offres, le contrat de mobilier urbain de la ville d’Antibes (72 400 habitants) pour une durée de 10 ans.

Ce nouveau contrat de mobilier urbain, précédemment détenu par un concurrent, porte sur 75 MUPI® (Mobilier urbain pour l’information) 2m², 10 Senior® 8m², ainsi que des mâts porte-affiches pour l’affichage événementiel, et représente environ 265 faces publicitaires 2m² et 8m².

Il complète le contrat d’abribus publicitaires remporté en janvier dernier pour une durée de 14 ans, comprenant 115 abribus, représentant 260 faces publicitaires.

Jean-Charles Decaux, Codirecteur général de JCDecaux, a déclaré : « Ce contrat signé avec Antibes, deuxième ville de la Côte d’Azur, est une reconnaissance de notre engagement en matière de qualité et d'innovation, avec désormais une offre complète de mobiliers urbains (abribus, Mupi, Senior) au service de la municipalité et des citoyens. Par ailleurs, JCDecaux propose désormais aux annonceurs un réseau particulièrement performant dans les plus grandes villes de la région PACA : Marseille, Nice, Aix-en-Provence, Cannes et Antibes. »

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Contrat