Monsieur Jean-Charles Decaux, Président Directeur Général d'AP Systèmes, nomme Isabelle Schlumberger, Directeur Général. Elle aura en charge les missions suivantes : - assurer le management d'AP Systèmes en France, - développer et superviser les activités " Transports " du Groupe en Europe du Sud, en Amérique latine et en Asie du Sud-Est, - coordonner les actions conjointes de SkySites et d'AP Systèmes pour permettre un développement harmonieux de cette activité en Europe. Agée de 38 ans, diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Isabelle Schlumberger est entrée dans le Groupe Havas en 1984 à la Direction financière, où elle s'occupa plus particulièrement de communication financière et de relations avec les investisseurs. Elle rejoint en 1990 le Groupe nouvellement créé, Avenir Havas Média, comme Directeur Adjoint à la Direction financière, puis en 1994 les filiales britanniques et irlandaises, Sky Sites, Mills and Allen et David Allen en tant que Directeur Administratif et Financier basé à Londres. En Octobre 1998, elle devient Chief Operating de Sky Sites Londres, filiale gérant les activités " Transports " en grande Bretagne. AP Systèmes est régisseur de 46 aéroports en France, mais aussi à l'international avec une présence en Espagne (17 aéroports) eu Portugal (9 aéroports) et en Pologne (6 aéroports).