Paris, le 30 août 2006 – Isabelle Schlumberger est nommée Directeur Général Commerce et Développement de JCDecaux en France. Rattachée à Jean-Charles Decaux, président du Directoire et codirecteur général de JCDecaux SA. Isabelle Schlumberger est membre du comité de direction France. Elle prend en charge l’ensemble des forces commerciales du mobilier urbain JCDecaux, et de l'affichage grand format Avenir, en France.

Depuis 2000, Isabelle Schlumberger est Directeur général de JCDecaux Airport à Paris, avec un double rôle de direction de l’activité Aéroport sur le marché français et de coordination de l’ensemble du segment Transport à l’international. Depuis 2003, elle était également Directeur général de JCDecaux Artvertising. En 2006, Isabelle Schlumberger a été nommée Président de JCDecaux Airport et de JCDecaux Artverstising, responsabilités qu’elle conserve.

Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Isabelle Schlumberger (44 ans) est également titulaire d'un 3è cycle de Finances de Paris IX Dauphine.

Isabelle Schlumberger a débuté sa carrière, en 1984, comme auditeur interne au sein d’Havas avant d’être nommée responsable des Relations Investisseurs. En 1990, elle rejoint Avenir Havas Media comme Directeur Financier adjoint, puis devient, en 1994, Directeur Administratif et Financier des activités britanniques et américaines à Londres. En 1998, elle est nommée Directeur général de Sky Sites à Londres, futur JCDecaux Airport UK.