A l’occasion du Stratégies Festival du 21 au 23 septembre 2020, JCDecaux a été récompensé et s’est vu attribuer le Grand Prix Stratégies Régie de l’année par la rédaction de Stratégies.
Cette distinction est une reconnaissance des différentes orientations stratégiques en matière commerciales et marketing mises en œuvre par la Direction Générale Commerce, Marketing, Développement au cours des derniers mois afin de toujours mieux servir et accompagner ses clients.
Elle vient également saluer l’engagement de JCDecaux pendant cette crise sanitaire. Durant le confinement et tout en restant en contact étroit avec ses clients internationaux, nationaux et locaux pour les soutenir dans cette période sans précédent, JCDecaux s’est mobilisé dans l’intérêt général et a mis son média au service tant de l’information et la prévention que de la solidarité et de l’engagement citoyen. La dimension servicielle de notre média s'est ainsi exprimée de façon évidente. Dès le déconfinement, JCDecaux était au rendez-vous pour permettre à tous les annonceurs de reprendre contact avec leurs publics et pour soutenir la relance du cinéma, indispensable à la vie culturelle et économique de notre pays.
« Ce prix vient saluer la performance et l’engagement des équipes commerciales pour garantir les solutions les plus personnalisées et les plus efficaces à nos clients. Dans le contexte difficile que nous avons connu ces derniers mois, JCDecaux a plus que jamais fait preuve de proximité, d’écoute et d’agilité. Innovation, créativité, data planning ont également été déterminants pour être force de proposition et accompagner les marques dans leurs prises de parole sur les plus belles scènes de la ville. » - Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce, Marketing et Développement et Jean Muller, Directeur Général délégué Commerce et Développement.
JCDecaux avait déjà été élue Régie Publicitaire de l’année 2019 par les annonceurs (Grand Prix des Médias CB News).