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  • Un planning OOH+DOOH+Mobile efficace pour Heineken & Desperados

    Le “Dry January” est un phénomène qui prend de l’ampleur depuis quelques années. De plus en plus de personnes relèvent ce défi venu d’outre-Manche : tirer un trait sur l’alcool pendant un mois entier.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

Démocratiser le dry January en développant la notoriété et les ventes de leur offre bières sans alcool: Heineken 0% et Desperados Virgin.

Heineken a souhaité mettre en place un dispositif plurimédias (OOH-DOOH-Mobile) afin de mieux accompagner ses consommateurs pour relever ce défi. 

Le dispositif : 

JCDecaux avec Publicis et S4M a orchestré une campagne sur la région Ile-de-France conjuguant la puissance de l’OOH, la contextualisation du DOOH et l’activation géolocalisée sur le mobile.

Les résultats :

Un dispositif évalué grâce à notre outil DOOH Campaign Insights qui a démontré une fois de plus la pertinence de la complémentarité du mix média OOH/DOOH ainsi que le potentiel d’amplification de vos prises de parole par la combinaison des 2 médias de la mobilité : le (D)OOH et le Mobile.

Un dispositif qui a également été complété par une campagne display, social media et Audio (Radio et Audio Digital).