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  • Swile : La Fintech s’approprie la rue

    Parce qu’il n’y a jamais de « bon moment » pour se lancer, Swile avec l’agence Steve Paris a décidé de prendre le contexte sanitaire à contre-pied et ainsi opérer sa première campagne de communication OOH avec JCDecaux du 28 avril au 4 mai.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

Développer la notoriété de Swile à travers une première communication originale.

 

 

Le dispositif :

Afin d’annoncer les bénéfices propres à la Swile Card, une carte réunissant tous les avantages salariaux et acceptée dans les restaurants, cinémas, théâtres ou salles de sport, la marque a fait le choix d’investir la rue (avant la date de réouverture de ces lieux) pour assumer avec humour et positivité son inutilité du moment. Un dispositif affiché sur près de 2100 faces en mobilier urbain 2m² et visible par tous dans les grandes agglomérations françaises.

 

Une campagne pleine d’autodérision dont le sens du timing a marqué les esprits.

Inutile hier… mais indispensable aujourd’hui, de quoi redonner le Swile !