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  • San Pellegrino Momenti, la campagne OOH + DOOH + mobile qui fait pétiller le drive to store !

    L’idée d’un instant de légèreté grâce à des saveurs fruitées inédites vous séduit ? Telle est la promesse de San Pellegrino Momenti, qui a souhaité développer sa notoriété grâce à un dispositif plurimédias (OOH-DOOH-Mobile).

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

Développer la notoriété de San Pellegrino Momenti pour accroître les ventes de cette gamme avec un dispositif drive to store multicanal.

Une convergence médias stratégique avec un objectif drive to store dont l’efficacité a été prouvée par notre outil de mesure Campaign Insights.

DOOH Campaign Insights est une solution de mesure JCDecaux, co-construite avec MarketingScan et certifiée par le CESP, qui a permis la comparaison de l’évolution des ventes de la marque entre un groupe de Monoprix activés DOOH et S4M vs un groupe de Monoprix jumeaux, non activés DOOH et S4M.

 

Le dispositif : 

JCDecaux avec Publicis et S4M a orchestré une campagne nationale conjuguant la puissance de l’OOH, la contextualisation du DOOH et l’activation géolocalisée sur le mobile.
 
117 écrans JCDecaux Digital Urbain sur l’ensemble du territoire du 22 au 30 juin derniers avec un médiaplanning optimisé sur les tranches horaires les plus propices à la vente d’eau grâce à la donnée transactionnelle anonymisée issue des tickets de caisse de l’enseigne.

1 231 995 spots de 10 secondes diffusés de 10h à 13h et de 15h à 21h en semaine et une diffusion full time le week-end. 

Un dispositif complété par plus de 5 000 faces 2m² & 8m², soit près de 1 000 GRP.

300 millions de contacts avec une répétition moyenne de 22 contacts hebdomadaires sur la période.

 

Les résultats : 

L’outil DOOH Campaign Insights a révélé l’efficacité du mix média OOH/DOOH, ainsi que l’amplification avérée de la campagne avec l’association DOOH/Mobile, permettant un impact direct sur les ventes de San Pellegrino Momenti :

+10%d'impact sur les ventes CA
+11%en volume
0

L’activation mobile géolocalisée, déclenchée par la proximité avec les écrans DOOH, a elle, permis de délivrer plus de 3 500 000 impressions sur la cible 25-49 ans & Healthy.