L'objectif :
Mettre en avant le nouveau parfum La Vie est Belle " L'Elixir" pour soutenir le lancement et ainsi travailler sa notoriété et sa considération.
Mettre en avant le nouveau parfum La Vie est Belle " L'Elixir" pour soutenir le lancement et ainsi travailler sa notoriété et sa considération.
Du 4 au 10 septembre 202, en collaboration avec l'agence média Publicis, Lancôme a misé sur une stratégie OOH 2m², pour une proximité maximal avec son audience.
La campagne a été représentée par un visuel pur et élégant, intégrant habilement les codes de marque.
Déployée sur 2 232 faces ce dispositif, à travers des emplacements stratégiquement choisis, a garanti un impact dans chaque coin du pays.
Les Performances de la campagne démontrent son fort impact sur le public, dépssant largement les standarts du marché.
Une nouvelle création qui se distingue avec éclat et suscite une grande appréciation grâce à son emblématique égérie et à une mise en lumière réussie du produit.
60% des exposés interrogés ont reconnu la campagne, 32% l'ont parfaitement attribué et 65% ont déclaré que la campagne leur plaisait.
Le visuel met en valeur les codes de marque, renforçant ainsi l'identification claire et immédiate de La Vie est Belle.