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  • Nouveau cocktail de réussite pour Haig Club !

    Sec ou sur glace ? Et si on vous disait, qu’il y a plusieurs façons d’apprécier le whisky ? C’est la promesse d’Haig Club qui affiche en toutes lettres les possibilités savoureuses qui s’offrent à vous, lors d’une nouvelle campagne d’affichage JCDecaux.
    Une campagne où le chic et le style de la marque se sont exprimés, pour lui permettre de se démarquer et d’obtenir d’excellents résultats en termes de reconnaissance et d’agrément.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

Développer la notoriété de la marque.

 

Le dispositif :

JCDecaux, avec l’agence Remind-PHD et la complicité de CONVERGENCE, a orchestré une campagne d’affichage nationale imaginée par l'agence Rébellion du 5 au 11 janvier dernier.
Au total, plus de 2 946 faces 2m² sur l'ensemble du territoire, soit près de 1104 GRP avec plus de 87 995 251 contacts sur la période et 13.5 répétitions en moyenne sur la période. 

 

Les résultats :

Une prise de parole très appréciée, évaluée par Ipsos, qui a permis à la marque de faire sensation et de surperformer les standards en termes de reconnaissance et d’agrément :

L’affiche, jugée très agréable à regarder, a permis de fortifier la bonne image de la marque et de convaincre en particulier auprès des hommes de moins de 35 ans. La campagne a marqué les esprits, comme le montre l’excellent score de reconnaissance, et génère un fort agrément, notamment grâce au décor, aux couleurs et au design épuré de la bouteille bien mis en évidence.

Avec cette communication, Haig Club a su émerger pour proposer de nouveaux territoires gustatifs.