Menu

Rejoignez notre écosystème !

JCDecaux exerce ses activités de manière éthique et durable. Notre priorité est de développer des relations de confiance sur le long terme avec nos fournisseurs et veiller à ce que nos collaborateurs et fournisseurs soient sensibilisés aux enjeux environnementaux et sociétaux du Groupe sur l’ensemble des territoires, par la mise en place de formations, d’accompagnements et d’évaluations annuelles.

Nos ambitions sont de développer avec nos fournisseurs des pratiques plus responsables, d’améliorer l’empreinte sociale et environnementale de notre chaîne de valeur en veillant au respect des valeurs et des Chartes du Groupe tout en garantissant nos objectifs stratégiques fixés. Pour ce faire, nous avons progressivement intégré des critères sociaux et environnementaux dans la sélection et l’évaluation des fournisseurs.

Cette approche permet au Groupe de maîtriser les risques et de renforcer ses relations avec ses fournisseurs.

6 grandes actions encadrent notre volonté d’accompagner nos fournisseurs vers l’amélioration de leur empreinte environnementale et sociale :
•    favoriser l’approvisionnement régional et local
•    sélectionner nos fournisseurs selon le processus établi par la Direction des Achats
•    renforcer notre politique achats responsables
•    évaluer nos fournisseurs clés annuellement
•    former nos acheteurs
•    prévenir les risques liés à la chaîne d’approvisionnement

Pour le dépôt de vos factures nous vous remercions d’utiliser la procédure « Basware » ci-dessous :

Sites de formation

Découvrez nos sites de formations dédiés à Ariba ainsi qu'à SAP Business pour développer vos compétences professionnelles.

Liens utiles

Consultez nos liens utiles pour accéder au CGA, au code de conduite et au code éthique.

Contacts clés

Pour toute aide complémentaire, merci de contacter votre référent.