Une communication commerciale et servicielle est assurée pour diffuser une information claire et fiable permettant à chacun de s’informer ou d’être informé et d’utiliser au mieux le service (offre tarifaire, conditions d’accès et d’utilisation, plan, mode d’emploi, informations conjoncturelles, nouveautés, etc.). Une démarche analytique alimente par ailleurs des actions de promotion visant à conquérir de nouveaux abonnés et à encourager l’usage. |
Un système billettique et différents canaux de vente sont mis à disposition des clients (applications web et mobile, totems interactifs). Le client peut gérer ses abonnements, trajets, consommations et facturations en toute autonomie et transparence sur son espace personnel. Des points d’accueil en présentiel peuvent également être pensés et animés par nos équipes, afin d’accompagner et soutenir les utilisateurs qui le nécessitent.
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Notre Centre de Relation Client, basé à Lyon et régulièrement primé pour son excellence, est disponible 7j/7 sur des horaires étendus pour accompagner les clients avant, pendant et après leurs trajets. Les conseillers, expérimentés et spécialistes des services vélo, apportent une écoute attentive et spécialisée pour répondre à une question, débloquer une situation, gérer un abonnement, expliquer une facture, etc. |