1. Une audience en croissance
Prendre la parole en ville, c’est prendre la parole auprès du plus grand nombre pour valoriser votre marque, vos produits ou vos services. Vous touchez aussi bien les piétons que les automobilistes, les jeunes que les seniors, les célibataires que les parents ou que les CSP+. Vous bénéficiez également d’un public en croissance constante : on estime qu’en 2050, 86% de la population française sera urbaine soit +7 pts vs aujourd’hui*.
Si la démographie joue en faveur de l’affichage urbain, il en va de même pour les habitudes de consommation. Depuis quelques années, on note en effet une certaine lassitude vis-à-vis des publicités en ligne, jugées trop intrusives par un nombre croissant d’internautes. L’affichage publicitaire, en faisant partie intégrante du paysage urbain, a pris une place plus naturelle dans la vie des gens. L’audience est en général plus concentrée, attentive et disponible.
2. Une puissance unique à l’échelle nationale et locale
Être vu, connu et reconnu c’est bien la promesse de l’affichage urbain. Notre maillage au plus fin des territoires vous assure une présence dans près de 180 agglomérations. Quel que soit votre objectif : prise de parole à l’échelle locale, multi locale, régionale ou encore nationale, s’afficher en publicité extérieure avec JCDecaux, c’est bénéficier d’une couverture dense et homogène de votre territoire. Nous sommes le seul média à vous garantir 90% de couverture à l’échelle de l’agglomération en une semaine**.
Vous souhaitez adapter votre campagne à une région en particulier, pour couvrir une zone de chalandise, des POI, ou un réseau spécifique de points de vente ? C’est possible grâce à notre patrimoine unique, fait de +120 000 faces publicitaires classiques et +1 800 écrans digitaux urbains, et notre connaissance approfondie des territoires.