1. Les lieux les mieux exposés
Démarquez-vous dans le paysage urbain avec les meilleurs emplacements et la meilleure scénographie de la ville. Affiche XXL ou toile événementielle, l’émergence visuelle du média JCDecaux est incomparable et couvre des flux massifs d’audiences : sur des rocades, à la périphérie des grandes villes, dans les zones commerciales… Piétons et automobilistes représentent des millions de déplacements mensuels et autant de publics à toucher. Prenez place au cœur des quartiers shopping, des sites emblématiques en région et dans la Capitale (Opéra Garnier, Musée d'Orsay, Château de Versailles, Galeries Lafayette…) et gagnez en premiumness auprès d’audiences qualitatives.
2. Un accélérateur émotionnel
Sortez le grand jeu ! Les formats à fort impact publicitaire sont générateurs d’émotions, qu’ils amusent, qu’ils surprennent ou qu’ils forcent l’admiration. Ils font du média JCDecaux un accélérateur essentiel et efficace sur l’ensemble du purchase funnel, aussi bien sur les items de notoriété et d'image que d'activation.
3. La puissance du voir ensemble
Quoi de plus fédérateur qu’une expérience partagée, un moment collectif ? Nos dispositifs contemplatifs et expérientiels hors-normes permettent de créer une expérience de marque urbaine totalement créative, audacieuse et unique. Une expérience qui génère de la connivence et une relation de proximité inédite. Dès lors les frontières s’effacent : vous suscitez des conversations, du partage, de l’engagement. Votre histoire passe en mode story et se prolonge sur les réseaux sociaux. Vos campagnes deviennent instagrammables et leur portée démultipliée en ligne.