novembre 15, 2024
- Paris
JCDecaux, qui place la créativité au cœur de sa vision et de son activité tient à soutenir les jeunes talents. Partenaire historique du concours étudiants du Club des Directeurs Artistiques, qui récompense chaque année le travail des étudiants des écoles de communication et d’arts graphiques autour d’un thème d’actualité, JCDecaux accompagne les lauréats en leur donnant l’opportunité d’exposer leurs créations dans la cité. En avril dernier, deux écoles, l’ECV Paris et l’ENSAAMA, ont été primées pour leurs campagnes sur un sujet ardu, le sexisme ordinaire, pour lequel les étudiants ont défini un message, un discours et un dispositif pour faire évoluer les mentalités. Le jury a également attribué trois mentions et deux nominations.
A l’occasion des Cannes Lions, le rendez-vous international des professionnels de la création et de la publicité, JCDecaux offre aux lauréats une visibilité unique en affichant leurs campagnes sur la Croisette, du 18 au 22 juin :
En valorisant le travail engagé des futurs communicants, JCDecaux s’engage aux côtés des talents de demain et prépare l’avenir de la création publicitaire française.
A propos de JCDecaux France
Présent en France dans plus de 150 agglomérations, 28 aéroports et dans l’univers du Retail premium, JCDecaux est le média de la ville, totalement intégré dans le quotidien des citoyens et des consommateurs.
Média d’une mobilité croissante, JCDecaux offre aux marques une présence à toutes les échelles : internationale, nationale, régionale et hyper-locale.
Avec le développement de la digitalisation, JCDecaux accélère ses solutions en matière de personnalisation et de contextualisation des campagnes.
A propos du Club des Directeurs Artistiques
Le Club des Directeurs Artistiques rassemble la communauté des créatifs œuvrant dans le secteur de la communication et des arts visuels et appliqués. Avec ce concours, il réaffirme son rôle de société d’encouragement au service d’une large corporation qui exerce ses talents dans de nombreux métiers de la création, et sa mission de promotion des talents et des filières.
www.leclubdesad.org
A l’occasion des Cannes Lions, le rendez-vous international des professionnels de la création et de la publicité, JCDecaux offre aux lauréats une visibilité unique en affichant leurs campagnes sur la Croisette, du 18 au 22 juin :
- sur les mâts drapeaux, réservés à l’affichage culturel;
- sur les écrans numériques.
En valorisant le travail engagé des futurs communicants, JCDecaux s’engage aux côtés des talents de demain et prépare l’avenir de la création publicitaire française.
A propos de JCDecaux France
Présent en France dans plus de 150 agglomérations, 28 aéroports et dans l’univers du Retail premium, JCDecaux est le média de la ville, totalement intégré dans le quotidien des citoyens et des consommateurs.
Média d’une mobilité croissante, JCDecaux offre aux marques une présence à toutes les échelles : internationale, nationale, régionale et hyper-locale.
Avec le développement de la digitalisation, JCDecaux accélère ses solutions en matière de personnalisation et de contextualisation des campagnes.
A propos du Club des Directeurs Artistiques
Le Club des Directeurs Artistiques rassemble la communauté des créatifs œuvrant dans le secteur de la communication et des arts visuels et appliqués. Avec ce concours, il réaffirme son rôle de société d’encouragement au service d’une large corporation qui exerce ses talents dans de nombreux métiers de la création, et sa mission de promotion des talents et des filières.
www.leclubdesad.org