novembre 15, 2024
- Paris
Paris, le 14 octobre 2016 - JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure et du vélo en libre-service, annonce que la Direction de la relation client de Cyclocity – le service de vélos en libre-service (VLS) de JCDecaux – a été élue « Service Client de l’Année 2017* » dans la catégorie « Transport individuel de personnes ».
Ce prix récompense l’engagement et le professionnalisme des 70 collaborateurs qui, au sein de la Direction de la relation client, font vivre au quotidien les valeurs de qualité, d’excellence et de réactivité de Cyclocity et de JCDecaux au service des utilisateurs des vélos en libre-service. Durant 10 semaines, de mai à juillet 2016, 225 tests sur le principe du client mystère ont été menés par appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et sur les réseaux sociaux.
Les principaux critères distingués portent sur :
Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : « Nous sommes très fiers d’avoir reçu le prix « Élu Service Client de l’Année » pour la deuxième fois consécutive. Cette récompense consacre notre volonté stratégique d’investir dans les hommes pour faire de ce métier une activité à part entière au sein du Groupe. Elle reflète également notre capacité d’adaptation et notre maîtrise de ce métier totalement internalisé et basé en France depuis sa création il y a 10 ans.
Avec plus de 555 390 000 trajets parcourus depuis leur lancement, le succès des VLS de JCDecaux, en France et dans le monde, repose sur la qualité de la prestation des équipes du Groupe qui assurent au quotidien, tant une maintenance rigoureuse de l’ensemble des systèmes qu’une relation privilégiée avec les utilisateurs.
Je tiens ainsi à féliciter et à remercier chaleureusement les équipes de la Direction de la relation client de Cyclocity, dont l’engagement et la qualité de travail contribuent à créer une expérience unique du vélo en libre-service par JCDecaux. »
Ce prix récompense l’engagement et le professionnalisme des 70 collaborateurs qui, au sein de la Direction de la relation client, font vivre au quotidien les valeurs de qualité, d’excellence et de réactivité de Cyclocity et de JCDecaux au service des utilisateurs des vélos en libre-service. Durant 10 semaines, de mai à juillet 2016, 225 tests sur le principe du client mystère ont été menés par appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et sur les réseaux sociaux.
Les principaux critères distingués portent sur :
- Les compétences relationnelles
- La gestion de la disponibilité
- La qualité des réponses apportées
- Les qualités humaines
Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : « Nous sommes très fiers d’avoir reçu le prix « Élu Service Client de l’Année » pour la deuxième fois consécutive. Cette récompense consacre notre volonté stratégique d’investir dans les hommes pour faire de ce métier une activité à part entière au sein du Groupe. Elle reflète également notre capacité d’adaptation et notre maîtrise de ce métier totalement internalisé et basé en France depuis sa création il y a 10 ans.
Avec plus de 555 390 000 trajets parcourus depuis leur lancement, le succès des VLS de JCDecaux, en France et dans le monde, repose sur la qualité de la prestation des équipes du Groupe qui assurent au quotidien, tant une maintenance rigoureuse de l’ensemble des systèmes qu’une relation privilégiée avec les utilisateurs.
Je tiens ainsi à féliciter et à remercier chaleureusement les équipes de la Direction de la relation client de Cyclocity, dont l’engagement et la qualité de travail contribuent à créer une expérience unique du vélo en libre-service par JCDecaux. »