Après avoir répondu présent à la demande des hôpitaux lors de la pénurie de produits désinfectants en 2020, la marque INEOS Hygienics a souhaité soutenir le lancement de sa gamme de produits désinfectants au marché de la grande consommation.
L’objectif :
Développer la notoriété de la marque, nouvelle venue sur le marché, afin de proposer une alternative de confiance aux consommateurs.
Le dispositif :
JCDecaux avec PSI a orchestré une campagne JCDecaux Digital Urbain de 4 semaines dans les vitrines de 170 magasins Monoprix de la région Ile de France (du 8 février au 7 mars).
2 586 624 spots de 10 secondes diffusés de 7h à 20h.
Près de 18 millions de contacts.
Les résultats :
Un dispositif évalué grâce à notre outil DOOH Campaign Insights qui a permis de démontrer l’efficacité du média JCDecaux Digital Urbain sur les ventes:
+21% sur le CA
+22% en volume
Cette campagne vous inspire ? Découvrez nos leviers d’efficacité :
- Combinez les performances de vos campagnes (D)OOH et de la publicité sur mobile grâce à notre partenariat avec S4M
- Découvrez les règles d’or pour une campagne OOH réussie
- Découvrez les règles d’or pour une campagne DOOH réussie