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Après avoir répondu présent à la demande des hôpitaux lors de la pénurie de produits désinfectants en 2020, la marque INEOS Hygienics a souhaité soutenir le lancement de sa gamme de produits désinfectants au marché de la grande consommation. 

L’objectif : 

Développer la notoriété de la marque, nouvelle venue sur le marché, afin de proposer une alternative de confiance aux consommateurs.

Le dispositif : 

JCDecaux avec PSI a orchestré une campagne JCDecaux Digital Urbain de 4 semaines dans les vitrines de 170 magasins Monoprix de la région Ile de France (du 8 février au 7 mars).
       

2 586 624 spots de 10 secondes diffusés de 7h à 20h.                                  
Près de 18 millions de contacts.

Les résultats : 

Un dispositif évalué grâce à notre outil DOOH Campaign Insights qui a permis de démontrer l’efficacité du média JCDecaux Digital Urbain sur les ventes:

+21% sur le CA
+22% en volume

Cette campagne vous inspire ? Découvrez nos leviers d’efficacité :

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Publié dans Études et Insights