L’objectif :
Internationaliser le nouvel an chinois, propice à la cuisine asiatique, pour développer les ventes de la sauce soja Kikkoman en capitalisant sur sa composition naturelle.
Internationaliser le nouvel an chinois, propice à la cuisine asiatique, pour développer les ventes de la sauce soja Kikkoman en capitalisant sur sa composition naturelle.
JCDecaux avec l’agence PSI a orchestré une campagne Digital Urbain de 4 semaines dans 149 vitrines des magasins Monoprix de la région Ile de France (du 02 février au 07 mars).
Un médiaplanning optimisé sur les tranches horaires les plus propices à la vente de sauce soja grâce à la donnée transactionnelle anonymisée issue des tickets de caisse de l’enseigne :
En semaine, une diffusion avant les heures de repas (11h/13h et 16h/21h), et une diffusion plus étendue le week-end (11h/21h le samedi et 11h/13h le dimanche).
Un dispositif évalué grâce à notre outil DOOH Campaign Insights qui a permis de démontrer l’efficacité du média JCDecaux Digital Urbain sur les ventes:
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