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  • Gémo : une campagne de rentrée au style efficace !

    Une rentrée puissante pour Gémo ! Du 19 au 25 août dernier, Gémo s’est exprimé dans toute la France avec une campagne d'affichage de rentrée remarquée. Une prise de parole qui a permis à la marque de prêt à porter de réaliser une rentrée 2020 puissante. Ainsi, protocole sanitaire et afflux de consommateurs ont fait bon ménage, pour une opération drive to store efficace. Une campagne soutenue également par des dispositifs radio et catalogue orchestrée par Havas City Nantes.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Selon Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo : « L’accompagnement de JCDecaux a été optimal, tant en amont de la campagne avec la mise en place d’un CréAction et de l’utilisation de la HeatMap permettant ainsi de procéder à l’optimisation du visuel créatif de la campagne pour une meilleure assimilation des messages ; qu’en aval avec la solution JCDecaux Impact Drive-to-Store qui permet de mesurer l’efficacité publicitaire sur le trafic en magasin. Notre objectif pour cette campagne phare de l’année était clairement de générer du Drive to Store et de le mesurer. Les résultats ont été très satisfaisants avec un taux de visite de +7 % généré par l’affichage, qui nous ont permis de réaliser une Rentrée avec un CA en forte hausse. »

JCDecaux impact drive to store  

JCDecaux, en partenariat avec Vectaury, acteur spécialisé dans la donnée mobile géolocalisée, a mis au point une solution, JCDecaux Impact Drive-to-Store, afin d’isoler et de mesurer la contribution des campagnes JCDecaux d’envergure nationale au trafic en magasin. Cette solution s’appuie sur les données collectées par Vectaury auprès d’un panel significatif et représentatif de mobinautes en France.*

* Tout en respectant la vie privée des mobinautes, basée sur les données de géolocalisation, la technologie propriétaire de Vectaury permet aux retailers d’activer leurs clients et prospects, d’analyser l’activité autour de leurs points de vente et de mesurer l’impact de leurs dispositifs plurimédia.