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  • Duvel Moortgat, l’efficacité de la tradition !

    La marque Belge, élue meilleure bière blonde de spécialité belge au monde, s’est dévoilée le temps d’une campagne sur les écrans digitaux de JCDecaux pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles !

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

Accroitre les ventes et la notoriété de la marque avec un dispositif DOOH national puissant. 

Une campagne rafraichissante et percutante qui a dépassé les standards d’efficacité permettant une augmentation significative des ventes, comme évalué par notre outil de mesure Campaign Insight. 

DOOH Campaign Insights est une solution de mesure JCDecaux, co-construite avec MarketingScan et certifiée par le CESP, qui permet de mesurer l'impact sur les ventes d'un dispositif DOOH dans les vitrines Monoprix grâce à la donnée transactionnelle de l'enseigne. 


Le dispositif :

JCDecaux avec Publicis a orchestré une campagne JCDecaux Digital Urbain dans les plus grandes villes françaises du 13 septembre au 03 octobre derniers sur près de 200 écrans dans les vitrines de l’enseigne Monoprix.  
Ce dispositif digital puissant a permis de diffuser plus de 1 200 000 spots de 10 secondes sur les horaires et les jours les plus affinitaires avec la catégorie des Bières  

 

Les résultats :

Ce dispositif, mesuré par notre outil DOOH Campaign Insights, a permis à la marque de bière de faire croître ses ventes :   

+19%sur le CA de Duvel
+19%en volume
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Cette campagne redoutablement efficace a également permis à Duvel de gagner du terrain sur la concurrence avec +20 % de part de marché en valeur et +21 % de part de marché en volume !