Menu
  • Dr. Martens trouve chaussure à son pied avec la toile Haussmann New Wall !

    Du 28 septembre au 4 octobre dernier, Dr. Martens s’est affiché en grande pompe sur la toile Haussmann New Wall, au plus près de l’entrée des Galeries Lafayette, assisté par leur agence Mediabrands et les équipes JCDecaux Artvertising. 

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Des chaussures utilitaires aux modèles aujourd’hui iconiques, la marque anglaise a mis ses boots 1460 à l’honneur dans le cadre de sa campagne Unpolished.

Des paires reconnaissables au premier coup d’œil grâce entre autres à l’immanquable surpiqure jaune réinterprétée au format XXL, mais également leur qualité et silhouette intemporelle. 

À hauteur des yeux, la toile Haussmann New Wall de 43m² active la présence à l’esprit à l’entrée des Galeries Lafayette. L’indication de la localisation de leur emplacement permanent ainsi que leur pop-up éphémère, invite les fashionistas et les férues de mode à découvrir Dr. Martens à l’intérieur de ce temple du shopping.

Au cœur de l’incontournable triangle que constituent Haussmann - Saint-Lazare - Opéra, les Galeries Lafayette bénéficient d’une renommée mondiale et accueillent plus de 37 millions de visiteurs par an. 

Le New Wall vient étayer depuis plus d’un an les trois dispositifs d’exception des Galeries Lafayette déjà présents, offrant désormais quatre positionnements prestigieux pour nos annonceurs :  

-    Lafayette Antin 144 m² 
-    Lafayette Mogador 100 m²
-    Lafayette Haussmann 48 m²
-    Et désormais Lafayette New Wall 43 m²

De quoi bénéficier d’un large éventail de mises en scène aux portes d’un des Grands Magasins parisiens les plus emblématiques de la capitale pour une campagne à la pointe de la mode.