novembre 19, 2024
- Paris
À l’occasion des soldes d’été, Cdiscount a fait appel à JCDecaux Live afin de transformer des Abribus® dans les trois plus grandes villes de France. À Paris, Lyon et Marseille, des Abribus® pour le moins originaux vont voir le jour à partir du 21 juin. Ces mobiliers urbains modifiés par JCDecaux Live permettront au public de remporter des bons d’achat d’une valeur de 10, 100 et 1000 €, valables sur le site internet de Cdiscount le premier jour des soldes. Un bouton disposé sur l’abribus permettra de déclencher l’émission d’un bon de réduction toutes les 5 minutes, de 8h à 20h, et ce jusqu’au 27 juin prochain.
Grâce au savoir-faire des équipes de JCDecaux Live, l’impression et la distribution des bons d’achat se fera via une imprimante installée dans le caisson 2m2 de l’abribus. Une fois l’impression déclenchée par le bouton, une trappe intégrée au caisson permettra aux passants de récupérer leur bon d’achat.
Afin de partager cet évènement avec le plus grand nombre, Cdiscount s’est associé à Fun Radio et à « Bruno dans la radio », matinale de la station animée du lundi au vendredi par Bruno Guillon. Dans chacune des trois villes, c’est un auditeur de Fun Radio qui lancera la première impression et remportera un bon d’achat de 1000 €.
Les soldes d'été débuteront le mercredi 28 juin 2017 à 8h00. Dès la première démarque, les internautes pourront bénéficier d’offres allant jusqu’à -95 % sur plus de 3 millions de produits sur Cdiscount.com. Nul doute que l’initiative ludique mise en place par JCDecaux Live et Cdiscount enchantera les adeptes du shopping en ligne amateurs de bonnes affaires.
A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.
À propos de Cdiscount
Cdiscount.com appartient au groupe Casino. Leader du e-commerce non alimentaire en France, le site réalise un Volume d’affaire de près de 3 milliards d’euros en 2016, incluant sa Marketplace qui connaît une croissance soutenue avec plus de 9000 commerçants partenaires. Il s’engage à démocratiser les produits et services du quotidien pour les rendre accessibles à tous, améliorer le pouvoir d’achat des Français, avoir une connaissance de ses clients approfondie en se basant sur des valeurs qui sont la proximité, l’audace, l’engagement et la fiabilité. Par ailleurs, Cdiscount à volonté, Cstream, Cdiscount mobile, Cdiscount cloud sont de nouveaux services proposés. Cdiscount tient sa promesse « vous êtes plus riche que vous ne le croyez ».
Grâce au savoir-faire des équipes de JCDecaux Live, l’impression et la distribution des bons d’achat se fera via une imprimante installée dans le caisson 2m2 de l’abribus. Une fois l’impression déclenchée par le bouton, une trappe intégrée au caisson permettra aux passants de récupérer leur bon d’achat.
Afin de partager cet évènement avec le plus grand nombre, Cdiscount s’est associé à Fun Radio et à « Bruno dans la radio », matinale de la station animée du lundi au vendredi par Bruno Guillon. Dans chacune des trois villes, c’est un auditeur de Fun Radio qui lancera la première impression et remportera un bon d’achat de 1000 €.
Les soldes d'été débuteront le mercredi 28 juin 2017 à 8h00. Dès la première démarque, les internautes pourront bénéficier d’offres allant jusqu’à -95 % sur plus de 3 millions de produits sur Cdiscount.com. Nul doute que l’initiative ludique mise en place par JCDecaux Live et Cdiscount enchantera les adeptes du shopping en ligne amateurs de bonnes affaires.
A propos de JCDecaux Live
JCDecaux Live crée de grands rendez-vous fédérateurs parrainés par les marques. Activation terrain, connectivité, résonance web ou encore réseaux sociaux... sont autant de champs d’action pour une émergence exceptionnelle au cœur de la ville ! JCDecaux Live propose également aux annonceurs et à leurs agences la réalisation d’opérations sur-mesure tant sur des espaces publics que privés.
À propos de Cdiscount
Cdiscount.com appartient au groupe Casino. Leader du e-commerce non alimentaire en France, le site réalise un Volume d’affaire de près de 3 milliards d’euros en 2016, incluant sa Marketplace qui connaît une croissance soutenue avec plus de 9000 commerçants partenaires. Il s’engage à démocratiser les produits et services du quotidien pour les rendre accessibles à tous, améliorer le pouvoir d’achat des Français, avoir une connaissance de ses clients approfondie en se basant sur des valeurs qui sont la proximité, l’audace, l’engagement et la fiabilité. Par ailleurs, Cdiscount à volonté, Cstream, Cdiscount mobile, Cdiscount cloud sont de nouveaux services proposés. Cdiscount tient sa promesse « vous êtes plus riche que vous ne le croyez ».